| mon inscription au rpg si je pe encore minscrire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ichigo kira amateur du manga
Feuille de personnage humeur: (100/100) gradeRP:: ninja 1er grade petite note:
| Sujet: mon inscription au rpg si je pe encore minscrire Jeu 11 Sep - 18:36 | |
| nom (en japonais):Yami
prenom (en japonais):shin
phisique (4 lignes min):cheveu noir avec des meche grise un peu long (genre il m'arive au bas du cou) lisse et avec des meche devant les yeux porte un t-shirt noir avec ecrit shin en kanji dessus ,pantalon noir et gris avec un peu de blanc,chaussure:des clakette xD,yeux noir, porte souvent des bracelets,ceinture noir
caractere (3 lignes min):gentil (malgrés les apparence),aime pas bocoup les autres personne ki lui ressemble (de look)aime jouer de la guitare pour se detendre et n'aime pasd etre deranger kan il joue de la guitare,n'aime pas les gens ki lui pose tro de kestion.
tecniques ou pouvoirs (1 max): maitrise le son
armes (2 max): épée et guitare(il peut amplifier le son de la guitare au point de desequilibrer ses adversaire)
histoire (qui soit cohérante avec le theme de notre histoitre):Vivait dans une famille de demon-voleur qui tuait des ninja de bas rang et il a fugué pour venir dans cette ecole de ninja,il aimait bien manié l'épée et a tué son grand frere(27 ans le grand frere) et il veut tué sa famille qui le maltraitai car il ne voulait pa devenir un voleur et qu'il n'était pas né demon
avez vous lue le reglement?oui ou avez vous connu le forum?par ton blog shikamaru-kiba comment le trouvez vous?super cool(mieu ke le mien xD)
Dernière édition par ichigo kira le Mer 8 Oct - 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
loanette fan du mangas
Nombre de messages : 231 Age : 29 Localisation : suisse ^^ Date d'inscription : 17/06/2008
Feuille de personnage humeur: (80/100) gradeRP:: ninja 1er grade petite note:
| Sujet: Re: mon inscription au rpg si je pe encore minscrire Sam 13 Sep - 13:44 | |
| ton perso me faire peur ... | |
|
| |
Grafiti debutan du manga
Nombre de messages : 14 Age : 27 Localisation : Au fin fond des enfers de l'école... Date d'inscription : 26/08/2008
Feuille de personnage humeur: (99/100) gradeRP:: ninja 1er grade petite note:
| Sujet: Re: mon inscription au rpg si je pe encore minscrire Sam 13 Sep - 16:01 | |
| Pourquoi tu as tué ton frère ? | |
|
| |
| Sujet: Re: mon inscription au rpg si je pe encore minscrire Sam 13 Sep - 19:57 | |
| paske il me saoulé xD(chu mechant je sais ahahah) | |
|
| |
Grafiti debutan du manga
Nombre de messages : 14 Age : 27 Localisation : Au fin fond des enfers de l'école... Date d'inscription : 26/08/2008
Feuille de personnage humeur: (99/100) gradeRP:: ninja 1er grade petite note:
| Sujet: Re: mon inscription au rpg si je pe encore minscrire Sam 13 Sep - 21:13 | |
| T'es glauque,si j'étais comme toi,je serai orpheline,sans amies,sans profs(dons sans éducation)mdr *mouhaha mouhaha* | |
|
| |
| Sujet: Re: mon inscription au rpg si je pe encore minscrire Sam 13 Sep - 21:18 | |
| | |
|
| |
loanette fan du mangas
Nombre de messages : 231 Age : 29 Localisation : suisse ^^ Date d'inscription : 17/06/2008
Feuille de personnage humeur: (80/100) gradeRP:: ninja 1er grade petite note:
| Sujet: Re: mon inscription au rpg si je pe encore minscrire Dim 14 Sep - 10:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mon inscription au rpg si je pe encore minscrire Dim 14 Sep - 11:24 | |
| | |
|
| |
kira et nara pro du mangas
Feuille de personnage humeur: (99/100) gradeRP:: kira = chef atsumo / nara = demons deserteurs petite note:
| Sujet: Re: mon inscription au rpg si je pe encore minscrire Mar 7 Oct - 22:49 | |
| ok shine ichigo tu pe comencer le rpg mais tu poura rajouter quelque lignes pour l'histoire et desolé pour latante de ma reponce ^^ et tu pourer plutot etre un demon vue que ta l'air plutot mechant !! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon inscription au rpg si je pe encore minscrire Mer 8 Oct - 17:16 | |
| Ninja jaime bien et pour l'histoire je vais essayer de trouver kelke chose a rajouter | |
|
| |
kira et nara pro du mangas
Feuille de personnage humeur: (99/100) gradeRP:: kira = chef atsumo / nara = demons deserteurs petite note:
| Sujet: Re: mon inscription au rpg si je pe encore minscrire Mer 8 Oct - 17:29 | |
| ok ba reste ninja alore voila ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon inscription au rpg si je pe encore minscrire | |
| |
|
| |
| mon inscription au rpg si je pe encore minscrire | |
|