Feuille de personnage humeur: (99/100) gradeRP:: kira = chef atsumo / nara = demons deserteurs petite note:
Sujet: inscription personnages secondaire Ven 20 Juin - 15:46
(les règles sont un peu prés les memes que selle des démons )
s'est ici que votre inscription se passera !!! comme je les dit vous incarnerez pas 1 mais plusieurs personnages secondaires . donc aucun formulaire d'inscription a remplir !!! vous devez simplemant me dire si oui ou non vous voulez faire parti de sette cathégorie . (si l'or de votre mission le personnage que vous devrez incarner ne vous convient pas n'hésiter pas a me le dire !!!s'est a dire au chef matsumo . je ferais en sorte de trouver un point d'entante . merci a vous
kira
loanette fan du mangas
Nombre de messages : 231 Age : 29 Localisation : suisse ^^ Date d'inscription : 17/06/2008
Sujet: Re: inscription personnages secondaire Mer 14 Jan - 20:23
oui je voudrez participer de cette catégorie !
kira et nara pro du mangas
Feuille de personnage humeur: (99/100) gradeRP:: kira = chef atsumo / nara = demons deserteurs petite note:
Sujet: Re: inscription personnages secondaire Jeu 15 Jan - 12:08
ok loanette tu peut faire parti de sette cathégori !!! je te dirai a chaque mission qu'elle personnage a incarner .mais pour la mission actuelle pas besoin vue que s'est un chat mais bon si tu veux l'incarner pas de probleme ^^ou si tu veux etre juste un villageoi et que tu veux aidé les 3 ninja l'or de leur mission tu peu aussi enfin s'est a toi de voire !!! tu fait se que tu veux tu tinvante des personnage secondaire et tu les incarne dans les mission .
loanette fan du mangas
Nombre de messages : 231 Age : 29 Localisation : suisse ^^ Date d'inscription : 17/06/2008
Sujet: Re: inscription personnages secondaire Ven 16 Jan - 12:56
ok mais dois-je les présenter les perso sec.
Sujet: Re: inscription personnages secondaire Ven 16 Jan - 13:06
non comme du doit presenter plusieure personnage sa ne sere a rien !!! il faut juste dir s'y oui ou non on veux incarnet quelque fois des personnage peut inportant pour metre un peut plus de vie dans ce mini rpg^^
loanette fan du mangas
Sujet: Re: inscription personnages secondaire Ven 16 Jan - 13:07
lu !
Sujet: Re: inscription personnages secondaire Ven 16 Jan - 13:12
tu peut tincruster dans tous les rp de tous le monde et tu fait ce que tu veux mais demande avant si il sont dacore ^^ mais quelque fois il se peut que l'on est besoin de personnage segondair comme une princesse ect donc la sa sera plus une obligation de lincarner et de fair le rp
voila voila je croi que s'est tou
loanette fan du mangas