Grafiti debutan du manga
Nombre de messages : 14 Age : 27 Localisation : Au fin fond des enfers de l'école... Date d'inscription : 26/08/2008
Feuille de personnage humeur: (99/100) gradeRP:: ninja 1er grade petite note:
| Sujet: Ma petite fic. Ven 5 Sep - 14:56 | |
| Alors voilà ma fiic Les personnages sont inspirées de mes amies sauf,toi Laura(vu que je te connais que maintenant) - Spoiler:
Hoshi wa utau
Scénario:Ninie-84 et sa copine
Résumé: Suzuka(Laura ?),une orpheline, intègre une pension bizarre à cause de la destruction de son orphelinat. Elle y rencontre d'autres filles,plus étranges les unes que les autres.
Personnages: Suzuka- Une orpheline solitaire qui a un sang-froid extraordinaire agée de 16 ans.
Tenten-Estelle Une terrorriste agéé de 13 ans qui s'habille en robes a froufrous Elle ne quitte jamais son bazooka.De caractère provocante et agressive.
Hana-Océane Une religieuse de 17 ans qui adore Tenten et qui la défend avec beaucoup d'acharnements(folle furieuse,quoi)
Nina-Marine Une jeune femme de 19 ans qui se comporte commme une ado rebelle et qui est du genre colérique,elle fait du théatre et n'est pas doué pour ça.
Liloo-Melicia Une hystérique écolo de 17 ans qui s'excite pour rien,elle déteste le café.
Kéleila-Clara Une gamine de 14 ans qui adore les chats jusqu'a en copier le mode de vie.
Sara-(Sarah ou moi) 22 ans,Gérante de la pension et éxaspéréé par le comportement des pensionnaires
Kato et Viki-Caroline et victoria 17 ans toutes les deux et gardes su corps engagés par les parents de Tenten,sous leurs habits noirs,Kato est un garçon manqué et Viki une fashion victim.
- Spoiler:
Chapitre Un La vérité sur Tenten,mitraillette et mise à prix
Matin à 9h00 Tout le monde est révéillé ..........Sauf Nina qui roupille sur le canapé.
RRRR pischh RRRRRRR pischhhh Sara (qui n'en peux plus du bruit)-Que quelqu'un est la bonté d'aller la révéiller,je vous en supplie !!! RRRRRRRRRR pischhh Tenten-Celle qui va mourir te salue. RRRRRRRRRRRRRRRRRRpischhhh Liloo-What does she say ? Kéleila-Says. Liloo-Quoi ? Keleila-What does she sayS,3° personne du singulier,"s" à la fin. Liloo-Ben non,puisque "do" pique le "S" de la 3° RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRpischh Sara-Putain de merde,allez la révéilllez S'IL VOUS PLAIT !!! Tenten-Destresses,j'y vais. Sara-En DOUCEUR,stp...En DOUCEUR tenten-Hummm *Prends sa mitraillette,le charge de balles en plastoc jaunes et PANPANPANPANPANPANPANPANPANPANPANPANPANPANPANPANPANPANPANPANPAN tire sur Nina* Nina-HYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Sara-Heureusement que j'ai dit en douceur -_-" Nina-Non mais t'es folle !? Tu veux me tuer ou quoi !?!? Tenten-Ne sois pas une idiote Nina,si j'aurai voulu te tuer,tu serais déjà morte depuis bien longtemps. Liloo-C'est clair. Nina(TRèS énervée)-PETITE CONNE,JE TE Hana(choppe Nina)-NINAAAA,TU ME DéCOIS, COMMENT OSES-TU T'EN PRENDRE A UNE INNOCENTE JEUNE FILLE Nina-UNE INNOCENTE JEUNE FILLE ?! TU RIGOLES J'ESPERES ?! ELLE SE BALADE AVEC UN BAZOOKA ET SA TETE EST MISE A PRIX A 5000 EUROS Tenten(éffondré)-5 000 Euros !! Ma tête ne vaut pas 5000 euros !! Liloo,à Kéléila et à Suzuka,-Je vous avais dit que même si Tenten est une terrorriste,elle n'a que 13 ans et donc est encore une jeune fleur qui ne demande qu'à s'épanouir dans la paix et l'amour aussi Tenten-Ma tête vaut beaucoup plus !! Suzuka-euhh Tenten-5000 euros seuleument !! Alors,là Nina,tu viens de commetre l'irréparable,je ne suis pas UNE terrorriste parmi tant d'autres,je suis La terrorriste dont La tete vaut 5 000 000 !!!! C'est un manque de respect impardonnable,un acte de trahison,une insulte envers ma personne !!!! Kéléila(imitant Liloo)-Une jeune fifille sensible qui ne demande qu'à être aimée... Liloo-Ho ça va,hein... Sara-épuisée par tant de bruits-Mais qu'est ce qu'il m'a pris de tenir cette pension,j'aurai pu devenir boulangère ou fleuriste !!! Ben non,je suis devenu gérante.. Ah je vous jure....
The end
Voilà,c'était le premier chapitre,donnez votre avis svp,critiquez si vous voulez
. - Spoiler:
: Chapitre Deux Le rideau rouge
Après-midi,14h46 Nina prépare quelque chose dans le salon
BOM,BADABOUM Liloo et Kéléila(sortant du salon,d'où provenait le vacarme)- ...Mamaya Suzuka-C'était quoi ? Kéléila-Un gros bruit venant de la "surprise" de Nina Sara-C'est quoi qu'elle prépare ? Kéléila-C'est un mélange de.. hum et de ...enfin de ça avec de l'émotion de... Suzuka-Un peu plus de précision;ce serait pas du luxe... Sara-C'est quoi ? Liloo-On n'en a pas la moindre idée.. Kéléila-Je crois que c'était une pièce de théatre,il y avait un rideau rouge.. Sara-Bon,ben moi j'me casse,pour voir les débilités de l'autre dingue,sans façon.et elle part Suzuka-Toujours aussi optimiste... ...-CA Y EST !!! VOUS POUVEZ VENIR !!!!!! Suzuka-NINAAA!!Non mais ça va pas de débouler comme ça !!
Tout le monde s'installe dans le salon sauf Sara(qui est parti au toilette)
Nina-C'est une pièce de théatre qui reflète le for intérieur du coté opposé de ma nature profonde... Tenten-ça commence en béauté.. Nina-El diablo !!!!!! Hana-Elle est vraiment obligé de gueuler.... Nina-Don't interruption,rends moi ces boulettes de viandes... C'est MA sauce au soja,la créme au gingembre est périmé,nan pas mon canard à l'artichaud !!! Liloo-C'est un cours de cuisine ? Nina-POKEMON GO !! Liloo-Ah ben nan.. Nina-Je meurs sous d'horrible souffrance !!! Monde cruel !! Epiderme et peaux sensibles,je meurs et je revis...PIKACHU !! Voila c'est fini. Tous-°.° euh.... Tenten-C'était magnifique.. Tous-0.0 QUOOIII ?! Hana-Tu as de la fièvre ? Tu es malade ? Tu veux un doliprane,un advil ?Un suppos même ? Tenten(finit sa phrase)-A en vomir !!! Kéléila-Ouf,j'ai cru qu'elle était devenu folle.. Tenten-Aucun sens,ridicule grotesque,cela frise la bétise que dis-je..C'est de la connerie pur et simple !!! Nina-Ou est Sara ? Elle n'a pas vu ma pièce..Je vais devoir la refaire. Autres-°.° TentenOn va tuer Nina !! Tous sur Nina !! Nina-Calmos calmos !! Je crois que j'ai eu ma dose ce matin !!! Tenten-dans ce cas,Tous Sur Sara Liloo et Kéléila-OUAIIS !! Hana-La violence ne résout pas des conflits,elles engendrent des guerres et des catastrophes naturelles ainsi que la destruction des ours tropical et puis Tenten-Sara m'a frappée(gros bobard) Hana-......Ho la vilaine gérante !! Allez,on va la décapiter Liloo et Kéléila-OUAIIIIS !!! Nina-Allons-y !!! Suzuka-......hum...
Tous-OUAAAIIIS
- Spoiler:
[u]Chapitre Trois Maman[/u]
Epilogue: Nina a fait une pièce de théatre complétement ratée,malheureusement,comme Sara n'était pas présente, Nina doit la refaire, une seule solution pour les autres pour éviter ce supplice infernal.. Eliminer Sara !!!(qui est parti au toilette)
Hana-Vous êtes pretes ? Tenten-Mon bazooka est prêt... Liloo et Kéleila-CHAARGEEZ !!
Shhhh(chasse d'eau) Sara(sortant des toilettes)-Ah,ça fait un bien fou !!!
Au bout du couloir,les filles arrivent en criant Fille-Tuer Saraaaa !! Décapiter...Brulée vif.... Sara,très loongue à la détente-Mais..la pièce de théatre est déjà fini, maintenant que je réalise que comme je ne suis pas venue,Nina va vouloir refaire sa pièce de théatre et je suppose que ça a été un désastre et comme elle s'en est déjà pris plein la gueule...Elle vont ,logiquement,s'attaquer à moi... Plus que quelques metres avant l'arrivée des filles.. Sara-et s'enfuit en courant comme une mongolienne Tenten tire avec son bazooka Sara-Mais elle veule vraiment me tuer !!
HYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
. .. ...... bom Sara heurte quelque chose de mou et de dur en même temps Sara-Mais qui est l'imbécile qui a placé une grosse patate ici ?! Lève la tête,ses yeux et tout son corps se figent d'effroi, elles vient de se rendre compte de l'acte impardonnable qu'elle vient de commettre.. Ce qu'elle avait vu..C'est.. Sara-..Mamanounie [i]Les fillles les avait rejoint Kéléila-Qui ça ? j'ai pas entendu ! Sara-Ma Mère !! Chatte décéervelé !!! Homuramère de Sara-............................. Sara-Ho maman !! Me gueule pas devant les pensionnaires !! Où est mon autorité après ?! Homura-... ... Sara-Je sais que j'aurais du devenir fleuriste et épouser Mr.Tetedebic mais il ne me plaisait pas du tout avec sa face de putois et puis fleuriste,c'est pas super dangereux !! Homura-................................................................................ ! Sara-Maman !! Je te ferai dire que sans cette "idiote de copine qui m'a fait perdre mon paté préférée" je ne serai pas devenu gérante de cette pension magnifique et non je n'insinue pas que tu es une idiote !! Et puis,gérante,tu sais,c'est une bonne epreuve pour tester mon autorité envers les cadettes !! Homura-..... ............................................. Sara-Non,non je t'assures qu'elles n'étaient pas en train de me courir après pour me tuer ! On jouer aTrap trap !! TentenBen voyons ! SaraEt puis les coups de feu,c'est rien, Tenten tire comme une triple buse !! TentenJe te demande PARDON ? SaraChuut !! Ne me met pas la honte devant Mamanounie !! TentenHana !! Kéléila !! Retenez moi avant que je fasse une grosse bêtise !! Homura-..................... .. Sara(indignée)-Maman,je ne mettrais pas ce petit pull rose je suis une grande fille, je sais quand je vais attraper froid !! Et une grande fille a toujours le droit de jouer à Trap trap !! Liloo-Dites moi votre pull, il est reciclabe au moins,car dès que vous serez parti, elle va s'empresser de le jeter à la poubelle votre fille !! Sara-LILOOOO !!! Mais nan Maman,tu sais bien que c'est faux, viens je t'offres un verre de Ca.. KéléilaNon pas le mot tabou !! Sara-Café ? Liloo-DU CAFE ?!! SARA !! TU SAIS DONC BIEN QUE LE CAFE EST UN PRODUIT NEFASTE QUI POLLUE, IL FAUT UN FILTRE A CAFE DONC ON USE LES ARBRES ET PUIS ON GASPILLE DE L'EAU ET DE L'ELECTRICITE !!! TU ME DECOIS !! TU NE MERITES PLUS MA CONFIANCE !! SSSSAAAARAA !!! Sara-Dis liloo..t'as déjà essayé le café décaféiné ?? Hana-Ho my god..Quelle truffe !! Liloo(Secouant Sara)JE NE BOIS PAS DE CAFE ENCORE MOINS DU DECAFEINE TU ME FAIS HONTE JE NE VEUX PLUS TE VOIR DEGAGESara-Mais je suis la gérante LilooDEGAGE !!! Homurapensée-Je crois que je vais rester ici encore un peu....
Suite au prochain chapitre. Alors désormais,il y aura le mère de Sara qui rejoindra la pension pendant 2 chapitres,aujourd'hui,réunion très importante. - Spoiler:
Chapitre Quatre Le miam-miam club
Aujourd'hui,s'annonce une réunion d'une extreme importance commanditée par Kéléila(qui est enrhumée)dans le salon,18h21
Keleila-Aujourd'hui nous allons parler d'un sujet que nous n'avons jamais abordé malgré l'importance capitale à mes yeux !! Préparez-vous à être tout émoustillé !! Nina-Accouche,j'ai pas que ça à faire,moi... Keleila-Le nom du groupe !!*atchaaa* Tenten-Quelle sujet de réunion pourris !! Lilooavec ironie-Je me sens déjà toute émoustillé,c'est flagrant !!Tu veux un mouchoir ? Hana-Pourquoi pas...Le miam-miam club ? Tenten-Et ta soeur !!Tu m'as trahi,Hana..déshonorai !!sortir une connerie pareil !!Hurgh !! Nina-Pourquoi pas les merdas ou les pouf aux pieds carrés ? Keleila-Atchaaa !! Fermez la fenetre,j'ai froid !! Tenten-T'as entendu Nina,ferme-là !! Liloo-Et les Mewmew POWER ?? REgard suspect Liloo-Je rigole,détendez-vous !! Keleila-J'aimais bien,moi*Atchoum*Fermez la fenetre Tenten-Toi,t'es mi-adolescente mi-feline,alors c'est normal. Nina--Moi aussi,j'aimais bien Tenten-Toi,t'es une échappé d'asile de folle furieuse,c'est pas pareil !! Nina-Grrr Keleila-*Atchaa**Atchaa*-Que quelqu'un est la bonté d'aller fermer la fenetre sil vous plait !!! Liloo-J'y vais.. Hana-J'ai TROUVé !! SaraLe nom pour le groupe ? [b]Hana-Mais non,je me souviens où j'ai rangé ma paire de chaussettes préféres !! Liloo-C'était trop beau pour être vrai !! Tenten--J'me disais aussi...-_-''
Un quart d'heure plus tard,18h36[i] Tenten-Je vais me coucher,moi,en peux plus de ce sujet de réunions débile.. HanaMe too Keleila-Vous vous êtes jamais dit que c'était nul comme sujet de réunion,il est vraiment bête celui qui a propose ça.. [i]Elle vint de se rendre compte que c'était elle qui avait propose ce sujet.. Lilooessayant de rester calme et d'éviter a Keleila,une mort inévitableVa prendre ton bain... Keleila-Mais je l'ai déjà pris.. LilooVa prendre ton bain,j'ai dis !!! KeleilaEffrayeOui,chef,oui !!
The end
Un chapitre court où Sara et Homura n'apparaissent pas,en fait,ils sont en train de faire les comptes de la pension. J'éspère que ça vous a plu,si ce n'est pas le cas,faites moi part de vos critiques ça fait beaucoup d'un coup et j'en suis désolée. Laissez des critiques svp. | |
|
loanette fan du mangas
Nombre de messages : 231 Age : 29 Localisation : suisse ^^ Date d'inscription : 17/06/2008
Feuille de personnage humeur: (80/100) gradeRP:: ninja 1er grade petite note:
| Sujet: Re: Ma petite fic. Ven 19 Sep - 16:20 | |
| bon je vais lire tout sa ... | |
|
loanette fan du mangas
Nombre de messages : 231 Age : 29 Localisation : suisse ^^ Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Ma petite fic. Ven 19 Sep - 16:52 | |
| a vrai dire le gros problème c'est que je sais pas trop quand et qui qui parle surtout a cette phrase : Tenten-Celle qui va mourir te salue tu devrais mettre plutôt des : ex:Tenten : je te salut , bye bye ou Tenten dit : salut , comment sa va ? conseilleessaye de ne pas toujour mettre des tenten dit , essaye de varié le plus possible avec '' des synonymes de dire '' comme : affirmer,déclarer,chuchoter,... ET SURTOUT utilise le bon mot au bon moment ! sinon bonne imagination pour les perso et pour la fic (je les pas encore toute lu mais juste le chapitre 1 ) tien un petit lien pour t'aider c'est ICI | |
|
Grafiti debutan du manga
Nombre de messages : 14 Age : 27 Localisation : Au fin fond des enfers de l'école... Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Ma petite fic. Ven 19 Sep - 22:39 | |
| En fait,c'est une b.d avec des dessins de ma création,mais je n'ai pas de scanner=_=" Alors,j'ai juste mis les chapitres,pour vois si vous aimiez. c'est normal si c'est comme ça,et je connais les synomymes de"dire",je suis en 4° mais merci quand même^^ Remarque,le forum n'est pas du tout actif,enfin comparée à d'autres,c'est le néant. Mais je dois avouer que l'atmosphére est vraiment géniale,ts le monde est sympas et on vous gueule pas desssus parceque vous avez fait un double post !! | |
|
loanette fan du mangas
| Sujet: Re: Ma petite fic. Sam 20 Sep - 12:21 | |
| oui mais tu peux faire une photo avec ton natel et le mettre sur ton ordi non ? (avec sony ericsonne norm ta le câble quand tu l'achète) | |
|
Grafiti debutan du manga
| Sujet: Re: Ma petite fic. Sam 20 Sep - 15:43 | |
| J'ai un Samsung et mon antivirus m'en empêche toutes façon.dsl | |
|
loanette fan du mangas
| Sujet: Re: Ma petite fic. Jeu 9 Oct - 22:55 | |
| dommage ! | |
|