mangamix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangamix

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

mon perso pour le rpg (neko natsumila petite soeures de momoko neko)

2 participants
AuteurMessage
fabienne0
amateur du manga
fabienne0

Féminin

Feuille de personnage
mon perso pour le rpg (neko natsumila petite soeures de momoko neko) Left_bar_bleue-200/100mon perso pour le rpg (neko natsumila petite soeures de momoko neko) Empty_bar_bleue  (-200/100)
gradeRP:: ninja 1er grade
petite note:

mon perso pour le rpg (neko natsumila petite soeures de momoko neko) Empty
MessageSujet: mon perso pour le rpg (neko natsumila petite soeures de momoko neko)   mon perso pour le rpg (neko natsumila petite soeures de momoko neko) Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:37

nom (en japonais) neko

prenom (en japonais) natsumi

phisique (4 lignes min):
j'ai de court cheveux rouge Twisted Evil je porte des habit blanc
et rose mon t-schirt et rose avec des petite fleures dessus et une mini jupe
blanche avec une fleures au font a droite la fleure et rose bonbon c'est une
rose ! je suis assez maigre j'adore mettre les ruban sur mes poignet vla c tout !

caractere (3 lignes min): je suis assez chiante surtout a posé plein de question
'' pourquoi '' ''comment''Twisted Evil ...je suis vachement curieuse aussi j'adore copie tout
se que ma sœurs fait et les autre evidamment je hai ne pas avoire le dernier mots !

tecniques ou pouvoirs (1 max): le pouvoirs de faire apparaitre les licorne et pouvoire monter desus

armes (2 max): une bagette magique qui fait apparaitre le licorne albino

histoire (qui soit cohérante avec le theme de notre histoitre)
j'ai une vie paisible calme meme trop clame c'est pour sa que je veux devenir ninja !

avez vous lue le reglement? oui
ou avez vous connu le forum? d'une copine
comment le trouvez vous? tres joli et les modérateur et administrateur son pauli flower pour l'instant je n'est pas vue d'insulte dans tout le forum Sad lol!

ps : j'ai demander a loanette pour êtres la soeur de momoko elle a dit oui si l'administrative et d'accore alors l'est vous ? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienne0.skyrock.com/
kira et nara
pro du mangas
kira et nara

Féminin

Feuille de personnage
mon perso pour le rpg (neko natsumila petite soeures de momoko neko) Left_bar_bleue99/100mon perso pour le rpg (neko natsumila petite soeures de momoko neko) Empty_bar_bleue  (99/100)
gradeRP:: kira = chef atsumo / nara = demons deserteurs
petite note:

MessageSujet: Re: mon perso pour le rpg (neko natsumila petite soeures de momoko neko)   mon perso pour le rpg (neko natsumila petite soeures de momoko neko) Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:10

oui je veux bien que vous soyer soeur pas de probleme mais ton histoire ne va pas regarde selle des autres membres sa va téder ^^
apres je te met ninja
http://nobudu91.skyrock.com
fabienne0
amateur du manga
fabienne0

Féminin

Feuille de personnage
mon perso pour le rpg (neko natsumila petite soeures de momoko neko) Left_bar_bleue-200/100mon perso pour le rpg (neko natsumila petite soeures de momoko neko) Empty_bar_bleue  (-200/100)
petite note:

MessageSujet: Re: mon perso pour le rpg (neko natsumila petite soeures de momoko neko)   mon perso pour le rpg (neko natsumila petite soeures de momoko neko) Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:36

bon l'histoire de la famille neko c'est :
la famille ''neko'' a de l’andéenne de chat en eu depuis leur naissance c’est a cause d'une
malédiction sur les''neko'' ils ont en min une parti de leur corps en chat : queux ou oreille (très rares) nez ou les pattes (couran)

normallent j'aurrai du avoir de l'adeainne de chat mais moi je n'est pas eu cette irritage de ma famille.
fabienne0
amateur du manga
fabienne0

Féminin

Feuille de personnage
petite note:

MessageSujet: Re: mon perso pour le rpg (neko natsumila petite soeures de momoko neko)   mon perso pour le rpg (neko natsumila petite soeures de momoko neko) Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:37

ps j'ai piquer l'histoire sur la grande soeur
fabienne0
amateur du manga
fabienne0

Féminin

Feuille de personnage
petite note:

MessageSujet: Re: mon perso pour le rpg (neko natsumila petite soeures de momoko neko)   mon perso pour le rpg (neko natsumila petite soeures de momoko neko) Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:19

bon je peux commencer le rpg ???
fabienne0
amateur du manga
fabienne0

Féminin

Feuille de personnage
petite note:

MessageSujet: Re: mon perso pour le rpg (neko natsumila petite soeures de momoko neko)   mon perso pour le rpg (neko natsumila petite soeures de momoko neko) Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:29

Bon je commence le rpg au pire si sa va pas je reecrirai l'histoire !
kira et nara
pro du mangas
kira et nara

Féminin

Feuille de personnage
mon perso pour le rpg (neko natsumila petite soeures de momoko neko) Left_bar_bleue99/100mon perso pour le rpg (neko natsumila petite soeures de momoko neko) Empty_bar_bleue  (99/100)
gradeRP:: kira = chef atsumo / nara = demons deserteurs
petite note:

MessageSujet: Re: mon perso pour le rpg (neko natsumila petite soeures de momoko neko)   mon perso pour le rpg (neko natsumila petite soeures de momoko neko) Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:42

oui tu pe désoler je ne suis pas venu sur le fofo depui 2 mois presque donc voila
http://nobudu91.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon perso pour le rpg (neko natsumila petite soeures de momoko neko)   mon perso pour le rpg (neko natsumila petite soeures de momoko neko) Icon_minitime

mon perso pour le rpg (neko natsumila petite soeures de momoko neko)
Page 1 sur 1