mangamix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangamix

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Présentation du perso Yaeko Shima

2 participants
AuteurMessage
Shika-Valou332
fan du mangas
Shika-Valou332

Féminin

Feuille de personnage
Présentation du perso Yaeko Shima Left_bar_bleue200/100Présentation du perso Yaeko Shima Empty_bar_bleue  (200/100)
gradeRP:: ninja de 1er grade
petite note:

Présentation du perso Yaeko Shima Empty
MessageSujet: Présentation du perso Yaeko Shima   Présentation du perso Yaeko Shima Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 4:00

nom: Shima

prenom: Yaeko

phisique: Yaeko est grande, a des cheveux bruns coupé aux épaules avec deux mèches plus longues qui dépassent, Elle a des yeux brun vert. Elle a un Kimono noir et mauve foncé et un Ruban Bourgogne. Sont poid est inconnu.

caractere: C'est une fille parfois surexcitée et parfois (trop) sérieuse. Elle est très sociable en bref, elle parle tout le temps -_-'. Mais elle sait se taire quand il le faut. Elle cache un triste passé derière son attitude joyeuse.

tecniques ou pouvoirs: Elle peut transférer son âme dans un autre corp temporairement

armes: Un dague

histoire: Yaeko s'est enfui de chez elle car son père la battait. Elle s'est enfui et est arrivée dans une famille d'accueil mais arriver là-bassa a recommencer alors elle s'est enfui de nouveau pour devenir ninja dans le but d'aider les autres et de se protéger des personnes malhonnête, Son père la battait car il la trouvait effrayante à cause de son pouvoir

Voici la dague
Spoiler:

avez vous lue le reglement? oui
ou avez vous connu le forum?sur le blog de l'admin
comment le trouvez vous? vraiment hut!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shika-tema-for-ever.skyrock.com
kira et nara
pro du mangas
kira et nara

Féminin

Feuille de personnage
Présentation du perso Yaeko Shima Left_bar_bleue99/100Présentation du perso Yaeko Shima Empty_bar_bleue  (99/100)
gradeRP:: kira = chef atsumo / nara = demons deserteurs
petite note:

Présentation du perso Yaeko Shima Empty
MessageSujet: Re: Présentation du perso Yaeko Shima   Présentation du perso Yaeko Shima Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:48

super ta presentation est parfait
je t'apcete dans les nija

tu pe comencer le rpg
mais le chef de letablicement nest pas encore crée (chef matsumo)crée par ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://nobudu91.skyrock.com

Présentation du perso Yaeko Shima
Page 1 sur 1