| Résumé Tsubasa Reservoir Chronicles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shika-Valou332 fan du mangas
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Becancour Date d'inscription : 19/08/2008
Feuille de personnage humeur: (200/100) gradeRP:: ninja de 1er grade petite note:
| Sujet: Résumé Tsubasa Reservoir Chronicles Mer 20 Aoû - 0:00 | |
| Shaolan , fils adoptif de Fugitaka, un archéologue, fait des fouilles dans le pays de Clow , où il découvre des vestiges mystérieux. Mais lorsque son amie d'enfance (dont il est amoureux), Sakura , princesse du royaume, s'en approche, elle semble aspirée par une forte puissance magique. Shaolan la retient, mais les souvenirs de Sakura s'envolent, dispersés à travers les dimensions, sous forme de plumes.
Yukito, le prêtre du royaume, transporte alors Shaolan et Sakura dans une autre dimension où vit Yūko,aussi appele la sorciere des dimension ,est capable d'exaucer n'importe quel vœu. Prêt à tout pour sauver Sakura, dont le corps sans souvenirs ne survivra pas longtemps, Shaolan accepte le prix à payer, imposé par Yūko : il pourra récupérer tous les souvenirs de son amie mais il sera effacé de sa mémoire.
Aidé par Kurogane, ninja envoyé par la princesse Tomoyo afin de l'aider a controler ses pulsion meurtiere, Fye, qui fuit son Monde d'origine, et Mokona Modoki, une "boule de poil" qui leur permet de contacter Yūko en cas de problème et de se déplacer à travers les dimensions, Shaolan va se mettre en quête des souvenirs de Sakura.
Mais ceux-ci renferment une immense puissance qui attire de nombreuses convoitises…
Et voila!!! Le resumer est pris sur Wikipedia | |
|
| |
kira et nara pro du mangas
Feuille de personnage humeur: (99/100) gradeRP:: kira = chef atsumo / nara = demons deserteurs petite note:
| Sujet: Re: Résumé Tsubasa Reservoir Chronicles Mer 20 Aoû - 0:08 | |
| je ne coner pas ce mangas mais il a laire pas mal du tout je vais essayer de regerder quelque episode sur un site^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Becancour Date d'inscription : 19/08/2008
Feuille de personnage humeur: (200/100) gradeRP:: ninja de 1er grade petite note:
| Sujet: Re: Résumé Tsubasa Reservoir Chronicles Mer 20 Aoû - 0:34 | |
| D'accord mais sincerement le manga est meilleur mais si tu les regardes (les episodes) alors donnes moi en des nouvelles, j'ai juste regarder les 5 premiers episodes | |
|
| |
Feuille de personnage humeur: (99/100) gradeRP:: kira = chef atsumo / nara = demons deserteurs petite note:
| Sujet: Re: Résumé Tsubasa Reservoir Chronicles Mer 20 Aoû - 0:36 | |
| ok pas de probleme mintenant faut juste que je les trouve ^^ est je te direr sa perso je prefere toujoure les anime que les mangas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé Tsubasa Reservoir Chronicles Mer 20 Aoû - 0:42 | |
| Moi c'est le contraire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé Tsubasa Reservoir Chronicles Mer 20 Aoû - 0:44 | |
| je prefere les anime ont resens plusse les emotion des personnage mais les mangas jaime bien aussi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé Tsubasa Reservoir Chronicles Mer 20 Aoû - 0:47 | |
| dsl une question tu a resut mon message privée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé Tsubasa Reservoir Chronicles Mer 20 Aoû - 0:54 | |
| Oui! je viens de te repondre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé Tsubasa Reservoir Chronicles Mer 20 Aoû - 0:55 | |
| oui jai vue ^^ dsl je pencer que tu ne laver pas vu XD | |
|
| |
mylou91 debutan du manga
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : À Shambala, chez mon Edo! Date d'inscription : 20/08/2008
Feuille de personnage humeur: (99/100) gradeRP:: petite note:
| Sujet: Re: Résumé Tsubasa Reservoir Chronicles Mer 20 Aoû - 3:30 | |
| moi aussi j'aime bien, mais ce n'est pas ma manga préféré... moi aussi je préfère les animes, c'est plus bo en couleurs et c'est vrai qu'on ressens plus les émotions! | |
|
| |
Sasuke007Naruto fan du mangas
Nombre de messages : 147 Age : 33 Localisation : Canada-Québec Date d'inscription : 16/06/2008
Feuille de personnage humeur: (98/100) gradeRP:: aucun petite note:
| Sujet: Re: Résumé Tsubasa Reservoir Chronicles Mer 20 Aoû - 5:01 | |
| ce n'est pas vrm mon manga préféré !! mé j'ai adoré pariel !! surtout mokona !! yé vrm trop chou !! j'ladore trop !! mé j'aime mieux tsubasa tokyo revelation !! la suite de TRC !! ^o^ ça l'ère vrm trop géniale !! ^o^ | |
|
| |
mylou91 debutan du manga
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : À Shambala, chez mon Edo! Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Résumé Tsubasa Reservoir Chronicles Mer 20 Aoû - 15:06 | |
| oui je l'ai écouter! c'est seulement trois épisodes, qui raconte ce qui se passes dans le tome 18 je crois, et sa devient vraiment interessant! ces 3 épisodes à eux seuls ils valent les 2 saisons au complet, sa vaut la peine de les regarder! | |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé Tsubasa Reservoir Chronicles Mer 20 Aoû - 16:49 | |
| Moi pas tout de suite, j'ai pas encore acheté le tome 18, ni le 17, 16,15, 14,13,12... Bah c'est pour bientôt ^^ | |
|
| |
mylou91 debutan du manga
| Sujet: Re: Résumé Tsubasa Reservoir Chronicles Mer 20 Aoû - 22:32 | |
| t'es mieux parce que sa devient vraiment intéressant! tu vas en apprendre des vérités... compliqués!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 147 Age : 33 Localisation : Canada-Québec Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Résumé Tsubasa Reservoir Chronicles Jeu 21 Aoû - 5:44 | |
| oui c surment des vérités compliqué !! déjà ce qu'on vient d'apprendre sur shaolan !! ^^ c toutes qu'une vérité !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé Tsubasa Reservoir Chronicles Jeu 21 Aoû - 15:40 | |
| J'ai hate d'avoir les tomes!!!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Résumé Tsubasa Reservoir Chronicles Jeu 21 Aoû - 19:16 | |
| Il m'en reste juste 7 avant d'ariver au tome 18... | |
|
| |
mylou91 debutan du manga
| Sujet: Re: Résumé Tsubasa Reservoir Chronicles Sam 23 Aoû - 3:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résumé Tsubasa Reservoir Chronicles | |
| |
|
| |
| Résumé Tsubasa Reservoir Chronicles | |
|