mangamix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangamix

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

3eme grade des demons

AuteurMessage
kira et nara
pro du mangas
kira et nara

Féminin

Feuille de personnage
3eme grade des demons Left_bar_bleue99/1003eme grade des demons Empty_bar_bleue  (99/100)
gradeRP:: kira = chef atsumo / nara = demons deserteurs
petite note:

3eme grade des demons Empty
MessageSujet: 3eme grade des demons   3eme grade des demons Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:03

3em grade des demons

si vous ete demon est que vous ete au 3eme grade vous pouver crée votre perssonage ici
meme formulaire que pour devenir ninjas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nobudu91.skyrock.com
kira et nara
pro du mangas
kira et nara

Féminin

Feuille de personnage
3eme grade des demons Left_bar_bleue99/1003eme grade des demons Empty_bar_bleue  (99/100)
petite note:

MessageSujet: nara demons deserteurs   3eme grade des demons Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:04

démons déserteurs

je vais vous présentez 2 démons déserteurs que j utiliserais en RPG.
Comme vous avez pu le remarquer nous somme 2 administrateurs Kira et moi Nara.
Kira joue le rôle du chef atsumo et moi je joue les rôle des 2 démons déserteurs.
Je suis le seul a possédés 2 démons parce que je suis administrateur

mes 2 démons sont du grade 3
présentation

1er démon

nom:KIMURA
prénom: nara

physique:Nara est brune au cheveux long tresser d'une nate avec quelque mèches cachant sont visage aux yeux noir.
Une grosse cicatrice sur sa joue gauche tatouage sou sont oeil gauche.
Habiller d'une robe noir qui lui sert le corps, légèrement décolleté avec une sinture sous la poitrine qui lui sert a tenir sont arme.
Des bottes noire (elle est habillé que de noir^^) avec une petite sacoche sur sa cuisse (comme dans naruto) pour mètre s'est counail.
(mais personnages ressemble beaucoup a ce de naruto).
Elle porte queque fois un masque pour cacher sont identité,un loup est représenter sur ce masque.

caractere:Nara et tres naïve elle ne se rent pas vraiment conte des chose.
Devant s'est adversaire elle montre une femme tres impulsive voire même méchante et quel n'est pas du jore a ce laisser marcher sur les pied.
Contrairement a ce que les gens penses d'elle Nara et très sensible et manque de confiance en elle mais Nara refuse qu'on la voix ainsi, seul sont coéquipier la voix sous sont vrais vissage.

histoire:Nara est née au village Kimoichi a 15 ans elle était très bonne élève est aimer de tousse 1 jour en partant en mission avec s'est coéquipier elle tombât dans un ravin ce qui lui coûtera sa cicatrice sur la joue.
Sont village la croyant morte ne faisant aucune mission de sauvetage.
Nara se sentent trahi elle partit dans un autre village et salie avec un groupe de membres de démons qui l'entraîna pendent 6 ans puis lui donna l'emblème du groupe un tatouage sur le visage que tous les membres porter.
deux ans après le chef du groupes trouvant nara très forte prie de peurs qu'elle ne le surpasse il décida de la supprimer.
Le chef engage un combat long et dificil mais Nara aura le dernier mot et le tue mais avant cela il lui jeta une malédiction!!!!
blessé par ce combat Nara ne trouve plus la force de se relever.
......

armes: gigantesque épée ( comme selui de zabuza).
-counaille.

technique ou pouvoir:MIKUGAN: cette technique est très utile a Nara car elle peut se métamorphosé en loup et gagne en force est en vitesse grâce a cette technique.
kira et nara
pro du mangas
kira et nara

Féminin

Feuille de personnage
petite note:

MessageSujet: Re: 3eme grade des demons   3eme grade des demons Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:01

2eme personnage

nom:????
prénom:Kimimaro

fisique:Kimimaro et identique a celle de l'image.
3eme grade des demons Kimidw7ly8

Caractère:Kimimaro et un personnage sérieux renfermer et dit ce qu'il pense.
Il parle très peut mes assez pour comprendre ce qu'il veux et ces ambition.
Kimimaro ne montre aucun sentiment, il a horreur de perdre a combat et qu'on lui donne des ordres.
(personnage mystérieux).

histoire:Kimimaro est née dans un village stricte ou le mot le plus entendu et combat ,le chef de se village voyant s'est capacité a contrôler la roche il lui endura plusse d'entraînement et de combat.
Kimimaro ne supportent plu qu' on lui donnes des ordres fuia son village pour de venir déserteur.
Un jour il rencontra Nara jaillissant sur le sol grièvement blessé décida de lui sauver la vie .
depuis ce jour la il sont devenue coéquipier et on 2 objectif
armes:arque (sans flèche): Kimimari crée ses flèche avec son chacra , grâce cette arque il peux dévasté tout sur sont passage.
....

technique ou pouvoire:Kimimaro contrôle la roches
(gore comme gaara mes avec de la roche)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3eme grade des demons   3eme grade des demons Icon_minitime

3eme grade des demons
Page 1 sur 1