démons déserteursje vais vous présentez 2 démons déserteurs que j utiliserais en RPG.
Comme vous avez pu le remarquer nous somme 2 administrateurs Kira et moi Nara.
Kira joue le rôle du chef atsumo et moi je joue les rôle des 2 démons déserteurs.
Je suis le seul a possédés 2 démons parce que je suis administrateur
mes 2 démons sont du grade 3
présentation1er démon
nom:KIMURA
prénom: nara
physique:Nara est brune au cheveux long tresser d'une nate avec quelque mèches cachant sont visage aux yeux noir.
Une grosse cicatrice sur sa joue gauche tatouage sou sont oeil gauche.
Habiller d'une robe noir qui lui sert le corps, légèrement décolleté avec une sinture sous la poitrine qui lui sert a tenir sont arme.
Des bottes noire (elle est habillé que de noir^^) avec une petite sacoche sur sa cuisse (comme dans naruto) pour mètre s'est counail.
(mais personnages ressemble beaucoup a ce de naruto).
Elle porte queque fois un masque pour cacher sont identité,un loup est représenter sur ce masque.
caractere:Nara et tres naïve elle ne se rent pas vraiment conte des chose.
Devant s'est adversaire elle montre une femme tres impulsive voire même méchante et quel n'est pas du jore a ce laisser marcher sur les pied.
Contrairement a ce que les gens penses d'elle Nara et très sensible et manque de confiance en elle mais Nara refuse qu'on la voix ainsi, seul sont coéquipier la voix sous sont vrais vissage.
histoire:Nara est née au village Kimoichi a 15 ans elle était très bonne élève est aimer de tousse 1 jour en partant en mission avec s'est coéquipier elle tombât dans un ravin ce qui lui coûtera sa cicatrice sur la joue.
Sont village la croyant morte ne faisant aucune mission de sauvetage.
Nara se sentent trahi elle partit dans un autre village et salie avec un groupe de membres de démons qui l'entraîna pendent 6 ans puis lui donna l'emblème du groupe un tatouage sur le visage que tous les membres porter.
deux ans après le chef du groupes trouvant nara très forte prie de peurs qu'elle ne le surpasse il décida de la supprimer.
Le chef engage un combat long et dificil mais Nara aura le dernier mot et le tue mais avant cela il lui jeta une malédiction!!!!
blessé par ce combat Nara ne trouve plus la force de se relever.
......
armes: gigantesque épée ( comme selui de zabuza).
-counaille.
technique ou pouvoir:MIKUGAN: cette technique est très utile a Nara car elle peut se métamorphosé en loup et gagne en force est en vitesse grâce a cette technique.