mangamix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangamix


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bleach de Tite Kubo

Aller en bas 
3 participants

Quel est/sont votre/vos personnage(s) preferée(s)
 Ichigo
 Rukia
 Renji
 Orihime
 Chad/Sado
 Ishida
 Karin
 Kisuke
 Tatsuki
 Autres(à preciser)
Voir les résultats
AuteurMessage
ichigo kira
amateur du manga
ichigo kira


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
humeur:
Bleach de Tite Kubo Left_bar_bleue100/100Bleach de Tite Kubo Empty_bar_bleue  (100/100)
gradeRP:: ninja 1er grade
petite note:

Bleach de Tite Kubo Empty
MessageSujet: Bleach de Tite Kubo   Bleach de Tite Kubo Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:41

En regardant le forum je me suis aperçu qu'i'l n'y avait pas d'article sur bleach alors j'en post un car ce mangas est super bien alors voila un petit resumé pour ce qui ne connaisent pas:


Ichigo Kurosaki a le don de voir des fantômes depuis sa plus tendre enfance. A quinze ans, son énergie spirituelle se libère soudainement sans qu’il ne s’en rende compte et elle se révèle très abondante. Son aura attirent alors un nouveau type de fantôme qu’il n’avait jamais vu jusque là, les Hollows. Les Hollows sont des esprits corrompus qui se sont transformés en monstres, qui attaquent les autres fantômes pour les contaminer à leur tour et qui s’en prennent également aux âmes des vivants, quand elles regorgent d’énergie.

Heureusement, la Soul Society, le monde de l’au-delà a mis en place un corps d’élite d’esprits guerriers pour combattre les Hollows et prendre soin des fantômes et les aider à reposer en paix. Rukia Kuchiki fait partie de ces divinités de la mort, les Shinigami et elle intervient dans le cas des attaques d’un Hollow visant Ichigo. Rukia est hélas sérieusement blessée pendant la bataille et doit transmettre ses principaux pouvoirs à Ichigo, qui accepte de se transformer en shinigami pour vaincre le Hollow.

Affaiblie, Rukia utilise une enveloppe corporelle et joue le rôle d’une nouvelle camarade de classe d’Ichigo pendant la journée. La nuit et pendant les attaques des Hollows qui s’enchaînent, elle l’initie aux techniques des Shinigami en parant au plus pressé. Armé de son sabre spirituel, son zanpakutou, Ichigo s’en tire honorablement pendant les missions en terrassant les monstres qui s’aventurent dans la ville. D’un autre côté, en côtoyant Ichigo et ses amis, Rukia se familiarise avec les us et coutumes des hommes. Elle devient aussi plus sensible.

Mise à part les intrusions des Hollows, un danger plus important guette Ichigo et Rukia. La Soul Society suit des règles strictes et le pouvoir de shinigami n’est pas quelque chose que l’on ait le droit de transmettre au premier venu. Rukia a enfreint une règle essentielle : De nouveaux shingami sont envoyés sur Terre pour neutraliser Ichigo, le shinigami hors la loi.
[img]Bleach de Tite Kubo 5611[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaks.skyrock.com/
Sasuke007Naruto
fan du mangas
Sasuke007Naruto


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Canada-Québec
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
humeur:
Bleach de Tite Kubo Left_bar_bleue98/100Bleach de Tite Kubo Empty_bar_bleue  (98/100)
gradeRP:: aucun
petite note:

Bleach de Tite Kubo Empty
MessageSujet: Re: Bleach de Tite Kubo   Bleach de Tite Kubo Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:39

J'adore trop ce mangas !! c'est justement ce mangas que j'ai commencé !! à écouté !! ^^ et c'est vrai trop trop bon !! J'adore !! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke007naruto.skyblog.com
darkciti123

darkciti123


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2013

Bleach de Tite Kubo Empty
MessageSujet: Re: Bleach de Tite Kubo   Bleach de Tite Kubo Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:01

j'adore ce manga..action humour...il est génial!!
.mais perso je trouve dommage que le personnage de Rukia soit si peu développer... U.U
L'auteur développe tellement de personnage qu'à force il en laisse plein de coté...
Elle est l'une de mes persos favori et c soûlant elle avait la classe au début et là..plus on avance dans l"histoire... et plus elle deviens de plus en plus faible...enfin elle reste au même stade
A chacun de ses combat on a l'impression que c la fin elle va crever... bref....c dommage...l'auteur la rend énervante... pourtant son arme est génial...enfin pas aussi génail qu'Itsugaya...
et Karin? c pas elle (Spoil) qui a dit qu'il va protéger son frère lorsque celui si avait perdu ses pouvoir, il y avait des sous entendu sans suite...j'ai juste l'impression qu'à des moments Bleach part dans tout les sens...

Hihi mais j'aime les nouveaux scans
Attention Spoil
:révélation sur le passé de la mère d'Ichigo!! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach de Tite Kubo Empty
MessageSujet: Re: Bleach de Tite Kubo   Bleach de Tite Kubo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach de Tite Kubo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangamix :: mangas :: autre mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser