| bureau du chef atsumo (RP) | |
|
+3Shika-Valou332 loanette kira et nara 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kira et nara pro du mangas
Feuille de personnage humeur: (99/100) gradeRP:: kira = chef atsumo / nara = demons deserteurs petite note:
| Sujet: bureau du chef atsumo (RP) Ven 20 Juin - 14:57 | |
| | |
|
| |
Feuille de personnage humeur: (99/100) gradeRP:: kira = chef atsumo / nara = demons deserteurs petite note:
| Sujet: Re: bureau du chef atsumo (RP) Jeu 21 Aoû - 17:15 | |
| kira ouvri la porte et prie le micro qui se tener sur son bureau.
"bonjours , voila comme vous le savez tous aujourd'hui s'est la rentrer et tous les éleve doivent venire remplire leur formulaire d'inscription dans mon bureau .merci a tous "
*voila jespere qui vont tous venir *
puis kira reposa le micro et sasoit sur son fauteuil regardant quelque dossier . | |
|
| |
loanette fan du mangas
Nombre de messages : 231 Age : 29 Localisation : suisse ^^ Date d'inscription : 17/06/2008
Feuille de personnage humeur: (80/100) gradeRP:: ninja 1er grade petite note:
| Sujet: Re: bureau du chef atsumo (RP) Mer 3 Sep - 19:03 | |
| *respire ne panique pas* momoko frappa a la porte ,... puis elle rentra et disant '' boujour je vien remremplire le formulaire d'inscription ''
Dernière édition par loanette le Jeu 4 Sep - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: bureau du chef atsumo (RP) Mer 3 Sep - 22:51 | |
| "bonjour a toi momko! tu est la premiere venue." pui kira lui tendit un formulaire d'inscription. "voila tu a juste a repondre aux question !" pui kira lui fie un petit sourire au coin des levres.
formulaire:
pourkoi vous avoire inscrit a cette ecole ? poukoi voullez vous devenir ninja ? etre vous prete a accepté toute mission ? avez vous un comentaire a rajouté? kira | |
|
| |
loanette fan du mangas
Nombre de messages : 231 Age : 29 Localisation : suisse ^^ Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: bureau du chef atsumo (RP) Jeu 4 Sep - 22:10 | |
| elle lui rebondi '' merci '' avec un grand sourire et lisa le formulaire... *pourkoi vous avoire inscrit a cette ecole ? poukoi voullez vous devenir ninja ? etre vous prete a accepté toute mission ? avez vous un comentaire a rajouté? kira * et s'assis dans le couloire pour le remplire ....
Dernière édition par loanette le Ven 5 Sep - 17:26, édité 1 fois | |
|
| |
Shika-Valou332 fan du mangas
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Becancour Date d'inscription : 19/08/2008
Feuille de personnage humeur: (200/100) gradeRP:: ninja de 1er grade petite note:
| Sujet: Re: bureau du chef atsumo (RP) Jeu 4 Sep - 23:27 | |
| Au même moment Yaeko Shima entra dans la salle et se dirigea vers Kira "Bonjour! je suis venu remplir le formulaire pour devenir Ninja" | |
|
| |
loanette fan du mangas
| Sujet: Re: bureau du chef atsumo (RP) Ven 5 Sep - 17:26 | |
| momoko après l'avoir remplit , elle le relie :
*pourquoi vous avoir inscrit a cette ecole ? Parce que je pense que cette école serai bien pour moi ...
poukoi voullez vous devenir ninja ? pour aidez et sauvez les gens !
etre vous prete a accepté toute mission ? oui...
avez vous un comentaire a rajouté? non
Kira *
* bon ben voila tout remplis plus qu'a attendre que l'autre fille sorte du bureau * | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Becancour Date d'inscription : 19/08/2008
Feuille de personnage humeur: (200/100) gradeRP:: ninja de 1er grade petite note:
| Sujet: Re: bureau du chef atsumo (RP) Mar 9 Sep - 2:32 | |
| *Bon, je viens de le finir.
pourquoi vous avoir inscrit a cette ecole? Parce que c'est la meilleure des écoles ^O^
pourquoioi voulez vous devenir ninja? Pour ne plus me laisser piler sur les pieds
etre vous prete a accepté toute mission ? oui, je pense =P
avez vous un comentaire a rajouté? Bah je pense que non! ^^ | |
|
| |
Grafiti debutan du manga
Nombre de messages : 14 Age : 27 Localisation : Au fin fond des enfers de l'école... Date d'inscription : 26/08/2008
Feuille de personnage humeur: (99/100) gradeRP:: ninja 1er grade petite note:
| Sujet: Re: bureau du chef atsumo (RP) Mar 9 Sep - 21:41 | |
| *pris le formulaire en douce et sait qu'elle va se faire tuer* pourkoi vous avoire inscrit a cette ecole ? J'ai choisi au pif avec le coupt du "tu fermes les yeux et t'envooie un coteau sur une liste acccroche au mur" poukoi voullez vous devenir ninja ? Pour me prouver que j'existe et puis Boulangère ça correspondait pas a mes espérance etre vous prete a accepté toute mission ? Bah ouais,je compte pas glander toutes ma misérable vie... avez vous un comentaire a rajouté?JE HAIS MA CHIENNE DE VIE.
*for intérieur* -Paceqe c'est la meILLEure école et la plus COOOOL -C'est mon rêve. -Oui,chef oui !! -Non,chef non !! | |
|
| |
loanette fan du mangas
| Sujet: Re: bureau du chef atsumo (RP) Dim 14 Sep - 11:03 | |
| * sa fait 2 heures que j'attends * Momoko s'endormait dans le couloir avec le document a la main ... '' zzzzzzzzzzzzzzz '' | |
|
| |
| Sujet: Re: bureau du chef atsumo (RP) Dim 14 Sep - 17:15 | |
| Yaeko venait d'apercevoir Momoko qui dormait dans le couloir. *Mais qu'est-ce qu'elle fiche là elle o_O, pk elle dort* Yaeko s'approcha et lui secoua l'épaule pour la réveiller. | |
|
| |
loanette fan du mangas
| Sujet: Re: bureau du chef atsumo (RP) Mer 17 Sep - 19:24 | |
| momoko se reveille en sursaut et lacha de le document par terre , ... | |
|
| |
| Sujet: Re: bureau du chef atsumo (RP) Jeu 18 Sep - 23:42 | |
| Yaeko ramasse le documents "Tient j<pense que c<est 'a toi!" | |
|
| |
loanette fan du mangas
| Sujet: Re: bureau du chef atsumo (RP) Ven 19 Sep - 16:05 | |
| '' merci beaucoup ,,,, =^.^='' et prenais le document dans la main de yaeko ... et lui demanda son nom : ''heu ...comment t'appelle tu ? '' | |
|
| |
| Sujet: Re: bureau du chef atsumo (RP) Ven 19 Sep - 16:38 | |
| "Moi c'est Yaeko!" *Elle a l'air gênée... * "et j'te trouve trop mignonne!!! ^O^ "
Yako fit un gros calin à Momoko | |
|
| |
loanette fan du mangas
| Sujet: Re: bureau du chef atsumo (RP) Ven 19 Sep - 19:23 | |
| '' merci beaucoup ... toi aussi t'est jolie '' | |
|
| |
fabienne0 amateur du manga
Feuille de personnage humeur: (-200/100) gradeRP:: ninja 1er grade petite note:
| Sujet: Re: bureau du chef atsumo (RP) Ven 19 Sep - 19:34 | |
| natsumi entra dans le couloir pour aller chercher le formulaire .
quans elle vit sa soeur elle s'arretta d'un coup sec
* puréé elle etrein de discutée mdr elle est tellemnet timide que elle ose meme pas aller chercher un truc au magazin toute seul * | |
|
| |
loanette fan du mangas
| Sujet: Re: bureau du chef atsumo (RP) Ven 19 Sep - 19:37 | |
| momoko retourna sa tete est vit que c'est sa soeur ... * je croyais qu'elle n'allait pas venir car elle avait peur * est baissa les yeux
Dernière édition par loanette le Ven 19 Sep - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
fabienne0 amateur du manga
Feuille de personnage humeur: (-200/100) gradeRP:: ninja 1er grade petite note:
| Sujet: Re: bureau du chef atsumo (RP) Ven 19 Sep - 19:42 | |
| natsumi entra pour prendre le document et sortit se dirigant vers sa soeur '' salut esce que je peut m'assoire ici ?? '' | |
|
| |
loanette fan du mangas
| Sujet: Re: bureau du chef atsumo (RP) Sam 20 Sep - 12:40 | |
| momoko la regarda et ne dit rien ... ensuite regarda yaeko | |
|
| |
ichigo kira amateur du manga
Feuille de personnage humeur: (100/100) gradeRP:: ninja 1er grade petite note:
| Sujet: Re: bureau du chef atsumo (RP) Sam 20 Sep - 12:48 | |
| A ce moment la,Shin arrive en courant dans le bureau du chef et demandé& vite si il pouvait s'inscrire lui expliqua qu'il avait fugué de chez lui et qu'il avait tué son grand frere et il pris le formulaire et le rempli:
pourquoi vous avoir inscrit a cette ecole? Car c la seule ke je conaissait kété loin de chez moi
pourquoioi voulez vous devenir ninja? Pour tué toute ma famille
etre vous prete a accepté toute mission ? si il faut oui
avez vous un comentaire a rajouté? non | |
|
| |
Grafiti debutan du manga
Nombre de messages : 14 Age : 27 Localisation : Au fin fond des enfers de l'école... Date d'inscription : 26/08/2008
Feuille de personnage humeur: (99/100) gradeRP:: ninja 1er grade petite note:
| Sujet: Re: bureau du chef atsumo (RP) Sam 20 Sep - 15:50 | |
| *Miran regarda le peit groupe de filles et s'approcha.* Dites les joyeux nounours,vous sauriez pas ce qu'elle fait le chef atsumo ?! Je compte pas rester la pendant trois heures,moi !! | |
|
| |
ichigo kira amateur du manga
Feuille de personnage humeur: (100/100) gradeRP:: ninja 1er grade petite note:
| Sujet: Re: bureau du chef atsumo (RP) Sam 20 Sep - 18:01 | |
| Moi ossi je l'attend pour lui rendre le formulaire je ne sais pas ce qu'elle fait | |
|
| |
| Sujet: Re: bureau du chef atsumo (RP) Sam 20 Sep - 18:18 | |
| On fouille tout partout pour essayer de la trouver! | |
|
| |
loanette fan du mangas
| Sujet: Re: bureau du chef atsumo (RP) Sam 20 Sep - 19:45 | |
| *elle a des idée bizarre mais bon c'est vrai que sa fait un baille qu'on l'attend* tu veux fouillé ou ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bureau du chef atsumo (RP) | |
| |
|
| |
| bureau du chef atsumo (RP) | |
|