Feuille de personnage humeur: (99/100) gradeRP:: kira = chef atsumo / nara = demons deserteurs petite note:
Sujet: projet BD de nara Ven 20 Juin - 12:30
projet
boujours a tous j'ai dessider de commencer mon projet de BD de manga donc je cherche des membres dessinateurs et scenariste.
je n'ai pas encore le theme de l'histoire car je pence que vous avez surment des idée vous pourez les metre dans la boite a idée qui se trouve dans divers.
je ne conte pas faire une BD comic de 10 page je voit plus grans!!! bien sur si cela devien tro dificil ont se contenteras d'une petite BD.
les memdre qui voudron faire partit du projet et qui veul etre dessinateur il faudra que j'évalue c conpetence avans. Pareil pour les scenariste.
bien entendu je vous ederer au projet je suis pas tres bonne au dessin donc je vous ederer en temp que scenariste
merci de me prevenir si vous voulez faire partie du groupe!!!
nara
kira et nara pro du mangas
Feuille de personnage humeur: (99/100) gradeRP:: kira = chef atsumo / nara = demons deserteurs petite note:
Sujet: nara Mer 30 Juil - 16:08
bonjoure
voila comme je suis ocuper sur deux autre projet BD je pourais pas comencer selui la pour linstant e toute façon je naver qu'un membre desole a sasuke007naruto mais sa ne vous enpeche pas de sinscrire pour etre dessinateurs ou scénariste^^
merci administrateur: nara
Sasuke007Naruto fan du mangas
Nombre de messages : 147 Age : 33 Localisation : Canada-Québec Date d'inscription : 16/06/2008
Sujet: Re: projet BD de nara Sam 18 Oct - 21:06
coucou bas voila comme jai du temps en ce momant je me suis dit que l'on pouver comencer le projet nous somme que 3 mes ont pe comencer le scenario en atendent de trouver d'autre dessinateur nn? donc si vous ete daccort je créé un nouveaux topic et seul seux qui font partie des membes de la bd pourons poster et on comencera ^^
loanette fan du mangas
Nombre de messages : 231 Age : 29 Localisation : suisse ^^ Date d'inscription : 17/06/2008
coucou bas voila comme jai du temps en ce momant je me suis dit que l'on pouver comencer le projet nous somme que 3 mes ont pe comencer le scenario en atendent de trouver d'autre dessinateur nn?
donc si vous ete daccort je créé un nouveaux topic et seul seux qui font partie des membes de la bd pourons poster et on comencera ^^
Daccord !!!
kira et nara pro du mangas
Sujet: Re: projet BD de nara Ven 14 Nov - 12:10
alore shika-valou 332 tu et dispo pour le projet?^^ loanette tu veut nous eder?^^ je cree le topic ou seul les membres du projet auron le droit de poster ^^héhé
loanette fan du mangas
Nombre de messages : 231 Age : 29 Localisation : suisse ^^ Date d'inscription : 17/06/2008