regles
les regles de ce RP consiste à incarner un personnage féminin ou masculin(que vous aurez crée)
et de l'aproprier a l'istoire.
il y a en tous 4 cathégorie de personnages , 3 que vous pourez accéder,mais le 4eme est inaccéssible
(car j'incarne moi meme le 4eme personnage)
voici les 4 cathégorie de personnages:
1-les ninjas
2-les démons
3-les personnages secondaire
4-chef matsumo(qui est incarner par kira - administrateur)
1-les ninjas !!!
une fois votre inscription faite vous deviendrez des ninjas de 1er grade .
vous aurez des missions de rang 1 = niveau facile , (les missio, seront donner par le chef atsumo ).
-vous serez 3 ou 4 par équipe maximum.
a la fin de chaque mission elles seront noter (0/20).
selon vos notes obtenue , le nombres de mission réussit et de votre motivation pour le RP , le chef atsumo décidera si oui ou non vous pouvez monter d'un grade .
si oui vous serez donc aprésent du 2eme grade se qui signifie que vous aurez des missions de rang 2=niveau moyen . ainsi de suite pour le 3eme grade , une fois au 3eme grade vous gagnerer une nouvelle technique de votre choix.
cependant les missions ne seront pas si simple que sa !!
il y aura 1 ou 2 démon qui feront tous pour que la mission échoue . a vous de faire le maximum pour que sela ne se produise pas !!! si elle échoue sela jouera sur la note a la fin de votre mission .
2-les démons !!! (a mon avis se poste ne sera pas vraimant demander ^^ donc je vais vous dire les points positive des chose et les point négatives )
tous d'abore vous incarnerez pas 1 mais plusieure demons (s'est le chef matsumo qui vous dira a chaque mission qu' elles démons incarner.) plus selui que vous aurer créé !!
bien enttendu vous pourez donner des idées de personnages (démons) que vous aimerer incarner pour les prochaines missions.
plus vous remportez les missions plus vous avez de chance pour monter d'un grade !!!une fois au 3eme grade vous aurez le droit a 2 techniques choisit .
et vous n'aurer plus aucun ordre du chef matsumo (s'est vous qui choisirez dans qu'elle mission vous voulez etre , vous ferez se que bon vous semble , mais n'exagerez pas tro tous de meme ^^
3)-les personnages secondaire:
si vous vous inscrivez dans les personnages:civiles,enfant,princesse,filles,garçons...ect
(le chef atsumo vous donnera les personnages a incarner dans les prochaine mission)
évidamant vous pouvez donner des idée de personnages que vous aimerais incarnet au mission!
le point négative des chose s'est que vous n'avez aucun grade!!!
mais se pandant si vous etre tres actife sur le RP et vos personnages tres bien jouet! vous gagnerer des point bonus sur votre note RP.
4)-chef deu village
le chef de l'etablissemant organise les mission de rang 1 2 et 3 il désignera les éqiupe qui partirons en mission
et qui peut monter d'un grade. il peut aussi intervenir au cour d'une mission ( rarement) et peut aussi intervenir au cours d'entrainement des élève.
En cas de probleme aller a son bureau( question probleme)
Si une mission vous et inposé et que vous aillier pas le temps dit consacrer votre temps
(car vous etre puni;en vacance;cours...)vous devez le dir au bureau
bien entendu elle a sont propre bureau pour les RP