'' nooooooooooooooooooooon '' ... '' moi aussi '' ... ''bon plus qu'a joué a pile a droite (chambre des filles) ou face gauche (chambre des gracons) ??''
Shika-Valou332 fan du mangas
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Becancour Date d'inscription : 19/08/2008
''ok alors je lansse la piece''et natsumi la lança en regardant la piece tourner au dessus de sa tete ... la piece tombât sur sa tete et tombât ''grrrrrrrrrraaaaaaaaa'' et se relevat en regardant la piece tomböe par terre et elle s'ecriat ''FACE'' ... '' bon allos-y par las '' et pris yaeko pas la main elle se dirigea vers le dortoir et entandit qq ronfler
fabienne0 amateur du manga
(pour voir ceux qui c passai avant aller a la chambre des filles !) natsumi s'assit assise sur une chaise ''ouffffff'' elle entendit un petit ''crac'' sans sa poche *mince je vien d'ecrase mes biscuit au chocolat* ''mince mes biscuit'' *je les avez complètement oublie'' ''ha tien yaeko '' tout en ouvrant l'emballage en sort 3 biscut ''il y en a 3 pour chacune'' *...*
loanette fan du mangas
Nombre de messages : 231 Age : 29 Localisation : suisse ^^ Date d'inscription : 17/06/2008
tout en le manger momoko s'exclama pas très compréhensible '' heu... je crois qu'il y a une mission pour notre grade qui cherche des volontaires '' ... ''sa serait bien d'y allait jetai un coup oeille (ha sa s'érit comment sa) non? '' *je pense que sa sera une bonne idée*
Shika-Valou332 fan du mangas
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Becancour Date d'inscription : 19/08/2008