*Mais je me demande pourquoi avoir construit sa, on a tous ou dormir non ?* ''ou'' *elle veut qu'on reste ici pour mieux devenir ninja* ''bah'' *je verrai bien de tt facon ...*
Shika-Valou332 fan du mangas
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Becancour Date d'inscription : 19/08/2008
''oui mais on dirait plutôt des ronronnement'' *rire* toute en parlant elle ouvrit la porte ... quand elle vit un chat endormi sur le lit ,... ''momoko!!!!'' cria natsumi
loanette fan du mangas
Nombre de messages : 231 Age : 29 Localisation : suisse ^^ Date d'inscription : 17/06/2008
"Salut moi c'est Yaeko!!! Sa va???? Moi oui??? est-ce que les lits sont confortable?? Tu viens d'où??? Qu'est-ce que tu fait de tes passe-temps???? Je sais pas pourquoi mais moi on me dit que je parle trop! xD! Toi est-ce que tu parle beaucoup?????? t'a tu un chat?? Un chien?? Un hamster?? Un serpent??? Moi j'ai peur des serpents!!!!!! euhhhh... j'ai oublié ce que je voulais dire xD!!!"
loanette fan du mangas
Nombre de messages : 231 Age : 29 Localisation : suisse ^^ Date d'inscription : 17/06/2008
momoko se réveilla en sursaut '' heu.. mais pourquoi toute c'est question ?'' *holalal vive le petit matin, si je recapitule tout se qu'elle m'a dit ==> son nom si je vais bien, si le lit et confortable et apres elle a parler trop vite,...-_-'*
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Becancour Date d'inscription : 19/08/2008
''heu..oui un peu mais il faudrait savoir quand il serve le repas ^^'' *on devrait cherché une carte (écrit : déjeuner (ou petit-déjeuner) diner (ou déjeuner) souper (ou diner) * ''et si ... on aller a la salle a manger peut êtres il y a qq chose indiquer ! '' momoko passa la porte ''Alors vous venez ?'' dit-elle avec un petit sourire au lèvres *mais je me demande vraiment quand l'entrainement commencera!!*