mangamix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangamix


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 samourai champloo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kira et nara
pro du mangas
kira et nara


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
humeur:
samourai champloo Left_bar_bleue99/100samourai champloo Empty_bar_bleue  (99/100)
gradeRP:: kira = chef atsumo / nara = demons deserteurs
petite note:

samourai champloo Empty
MessageSujet: samourai champloo   samourai champloo Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:39

petit résumer de l'histoire bonne lecture^^



Pendant l'ère Edo, la jeune Fuu mène une vie difficile en tant que serveuse dans un petit restaurant, où surgissent deux inconnus : le premier est Mugen, dix neuf ans, un aventurier adepte de la bagarre et doué au sabre, malgré sa dégaine de simple voyou. Monnayant son aide contre un nombre conséquent de repas à l'œil, il occis en deux temps trois mouvements les hommes de main du caïd local qui cherchait des noises à Fuu. Le deuxième inconnu est Jin, vingt ans, à l'allure beaucoup plus noble, tel un samouraï mais tout aussi expert au sabre que Mugen. Jin s'est illustré en annihilant la garde d'élite du magistrat de la ville, qui tourmentait un brave homme.

Au restaurant, Mugen est excité de rencontrer un adversaire à sa hauteur et provoque Jin en duel. Jin relève le défit et les deux hommes mettent à sac les lieux pendant leur combat. Ils sont finalement arrêtés par les autorités, qui s'empressent de les juger sommairement et d'organiser leur exécution. La vengeance du fils du caid du coin est la vrai raison de leur condamnation. Ceci n'est qu'une mauvaise passe et les deux hommes arrivent à faire taire temporairement leur divergence pour s'échapper, avec l'aide modeste de Fuu, qui revendique le fait de les avoir sauvé et exige d'eux qu'ils lui payent leur dette en retour.
Bien qu'ils se regardent encore en chiens de faïence, Fuu les convainc tous les deux de l'accompagner dans son voyage, à la recherche d'un mystérieux samouraï qui sent le tournesol.


voila le résumé je c pas si vous aimer mes moi perso jadore

nara king samourai champloo 341755809nc3
Revenir en haut Aller en bas
http://nobudu91.skyrock.com
ichigo kira
amateur du manga
ichigo kira


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
humeur:
samourai champloo Left_bar_bleue100/100samourai champloo Empty_bar_bleue  (100/100)
gradeRP:: ninja 1er grade
petite note:

samourai champloo Empty
MessageSujet: Re: samourai champloo   samourai champloo Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:06

je connaissez pas mais sa a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaks.skyrock.com/
ichigo kira
amateur du manga
ichigo kira


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
humeur:
samourai champloo Left_bar_bleue100/100samourai champloo Empty_bar_bleue  (100/100)
gradeRP:: ninja 1er grade
petite note:

samourai champloo Empty
MessageSujet: Re: samourai champloo   samourai champloo Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:26

enfaite j'adore mon pref c jin
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaks.skyrock.com/
ronron
debutan du manga
ronron


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
humeur:
samourai champloo Left_bar_bleue0/100samourai champloo Empty_bar_bleue  (0/100)
gradeRP:: ninja de rang 1
petite note:

samourai champloo Empty
MessageSujet: Re: samourai champloo   samourai champloo Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:49

j'ai jamais vu ce manga No
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke007Naruto
fan du mangas
Sasuke007Naruto


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Canada-Québec
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
humeur:
samourai champloo Left_bar_bleue98/100samourai champloo Empty_bar_bleue  (98/100)
gradeRP:: aucun
petite note:

samourai champloo Empty
MessageSujet: Re: samourai champloo   samourai champloo Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:10

moi non plus !! mais c'est surment trop bon !! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke007naruto.skyblog.com
loanette
fan du mangas
loanette


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 29
Localisation : suisse ^^
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
humeur:
samourai champloo Left_bar_bleue80/100samourai champloo Empty_bar_bleue  (80/100)
gradeRP:: ninja 1er grade
petite note:

samourai champloo Empty
MessageSujet: Re: samourai champloo   samourai champloo Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:31

ouais sa a l'aire
Revenir en haut Aller en bas
http://jaimelesfleursmoi.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





samourai champloo Empty
MessageSujet: Re: samourai champloo   samourai champloo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samourai champloo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangamix :: mangas :: samourai champloo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser