Feuille de personnage humeur: (99/100) gradeRP:: kira = chef atsumo / nara = demons deserteurs petite note:
Sujet: la serie nana Lun 9 Juin - 22:53
voila un petit sondage pour comancer se nouveau topic spéciale nana !!!
si vous avez d'autre idées de sondage n'hésiter pas a le fair savoir dans la boite a idée qui se trouve dans divers !!! voila se topic est consacrer a la serie nana (l'anime , les tomes , les personnages , nos deux héroines nana et hachi ^^) voila merci
kira
Dernière édition par kira /nara le Jeu 12 Juin - 15:49, édité 1 fois
LILIANA0812
j'aime bcp nana et j'ai appris que le chapitre 75 est sorti au japon g lu quelleques résumés mais vous avez plus d'infos ça serai sympa de me le dire mercie
kira et nara pro du mangas
Feuille de personnage humeur: (99/100) gradeRP:: kira = chef atsumo / nara = demons deserteurs petite note:
Sujet: Re: la serie nana Mer 11 Juin - 21:32
désoler mais j'ai pas tros d'info sur la serie nana !!! mais petetre que d'autre membres de se forum savent beaucoup plus de chose que moi ^^ voila ba merci de ton inscription !!! mais tu doit faire une présentation au plus vite . n'hésite pas a créé tes propres topics sur nana ou autre personnages...ect
kira
ichigo kira amateur du manga
moi mes personnages préférés c'esta hachi et takumi
Sujet: Re: la serie nana Jeu 21 Aoû - 21:58
moi s'est nobue sans hésiter il est tro mignion je l'ador !!! s'est l'homme idéale ^^ par conte selui que je déteste s'est bien takumi !!! il est tro moche ^^
Invité Invité
Sujet: Re: la serie nana Dim 19 Oct - 2:12
mes persos préférés sont Nana et Hachi ^^
ichigo kira amateur du manga
J'vien de finir d'écouté la serie nana !!! Mais j'ai DES QUESTIONS à vous posez au sujet de la dernière épisode !!??
car là !!! je suis vraiment mêlé !!!
Mes Questions : ---> Es-ce que Nana (hachi) c'est vraiment marié !! car on dirait quelle est toujours fiancé !!!?? ---> Pourquoi Nana(hachi) appel Nobu Jeune Maître !!!??? ---> ET où est Nana ( la chanteuse)..... Qu'est-ce quelle est devenue !! est t'elle morte avec Ren !!!??
ALors SVP RÉPONDEZ-MOI !!!! .........
car J'aimerais vraiment ça !! mieux comprendre !!!!
Sujet: Re: la serie nana Ven 7 Nov - 10:06
jai vue que lanime donc je pence que nana et bien marier takumi et je ne sais pas pk hachi apelle nobu comme sa ^^
Spoiler:
et nana n'est pas mort elle et parti en angletaire pour chanter solo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la serie nana
la serie nana
Page 1 sur 1