Feuille de personnage humeur: (99/100) gradeRP:: kira = chef atsumo / nara = demons deserteurs petite note:
Sujet: la fille des enfer Sam 3 Jan - 20:56
voila un autre mangas que j'ai assez bien aimer ^^ le probleme avec se mangas s'est qu'il est trop répétitif s'est domage mais bon j'aime bien comeme ^^
resumer :
Une légende urbaine raconte qu’il existe un site Internet qui n’est accessible qu’à minuit et qui porte le nom de « Téléphone Rouge de l’Enfer ». Il est dit que ceux qui ont beaucoup souffert et qui souhaitent exercer leur vengeance n’ont qu’à y entrer le nom de leur tourmenteur. Ils recevront alors la visite de la Fille des Enfers qui leur apportera une petite poupée de paille noire portant un ruban rouge autour du cou. S’ils veulent que leur vengeance soit accomplie, ils n‘ont qu’à dénouer le ruban, scellant le pacte qui va envoyer le tourmenteur en Enfer. Mais ce que la légende ne dit pas, c’est que la vengeance a un prix…
Sasuke007Naruto fan du mangas
Nombre de messages : 147 Age : 33 Localisation : Canada-Québec Date d'inscription : 16/06/2008
J'ai adoré !!! je suis rendu à la 3e saison !! mais je la trouve nul part !! où est-ce que je pourrait la trouver !!??? ^O^ en vostfr si possible !! SVP
kira et nara pro du mangas
Feuille de personnage humeur: (99/100) gradeRP:: kira = chef atsumo / nara = demons deserteurs petite note:
Sujet: Re: la fille des enfer Mar 24 Mar - 12:55
a moi je n'est vue que la 1 er saison mais je vais aller voir sur wat si tu n'y est pas deja aller je te dit s'y j'ai trouver ^^
nara
loanette fan du mangas
Nombre de messages : 231 Age : 29 Localisation : suisse ^^ Date d'inscription : 17/06/2008