| etes vous un canard prétencieux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kira et nara pro du mangas
Feuille de personnage humeur: (99/100) gradeRP:: kira = chef atsumo / nara = demons deserteurs petite note:
| Sujet: etes vous un canard prétencieux Sam 3 Jan - 20:03 | |
| voila un site qui vous dira si vous etes un conard prétencieux ^^ voila le lien : http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php alor Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! alors moi j'ai 38 sur 100 sava je suis pas tro une conasse prétencieuse ^^ | |
|
| |
Shika-Valou332 fan du mangas
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Becancour Date d'inscription : 19/08/2008
Feuille de personnage humeur: (200/100) gradeRP:: ninja de 1er grade petite note:
| Sujet: Re: etes vous un canard prétencieux Sam 3 Jan - 21:56 | |
| | |
|
| |
Sasuke007Naruto fan du mangas
Nombre de messages : 147 Age : 33 Localisation : Canada-Québec Date d'inscription : 16/06/2008
Feuille de personnage humeur: (98/100) gradeRP:: aucun petite note:
| Sujet: Re: etes vous un canard prétencieux Mar 6 Jan - 20:39 | |
| moi j'ai eu 43 sur 100 !!! lolll | |
|
| |
loanette fan du mangas
Nombre de messages : 231 Age : 29 Localisation : suisse ^^ Date d'inscription : 17/06/2008
Feuille de personnage humeur: (80/100) gradeRP:: ninja 1er grade petite note:
| Sujet: Re: etes vous un canard prétencieux Mar 6 Jan - 22:11 | |
| moi j'ai 18 % Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes ! ha | |
|
| |
Feuille de personnage humeur: (99/100) gradeRP:: kira = chef atsumo / nara = demons deserteurs petite note:
| Sujet: Re: etes vous un canard prétencieux Mar 6 Jan - 22:12 | |
| oh et bien on dirait que s'ait loanette qui est la moin prétencieuse ici^^ | |
|
| |
fabienne0 amateur du manga
Feuille de personnage humeur: (-200/100) gradeRP:: ninja 1er grade petite note:
| Sujet: Re: etes vous un canard prétencieux Jeu 8 Jan - 23:26 | |
| hahah moi j'ai plus
68%
Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.
mais le but c d'avoir le 100% ? parce que la je comprend pas | |
|
| |
| Sujet: Re: etes vous un canard prétencieux Ven 9 Jan - 12:21 | |
| non le bute est dans avoir le moin possible XD | |
|
| |
loanette fan du mangas
Nombre de messages : 231 Age : 29 Localisation : suisse ^^ Date d'inscription : 17/06/2008
Feuille de personnage humeur: (80/100) gradeRP:: ninja 1er grade petite note:
| Sujet: Re: etes vous un canard prétencieux Ven 9 Jan - 19:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: etes vous un canard prétencieux | |
| |
|
| |
| etes vous un canard prétencieux | |
|