Sujet: Re: le jeux cap ou pas cap Sam 31 Jan - 22:58
pas cap
cap ou pas cap de dire a un gars (a une fille si t un gars) que vous connaissez pas, avec un ton de voix vrm con *Tu prend quel champoing? t cheveux on l'air doux*
loanette fan du mangas
Nombre de messages : 231 Age : 29 Localisation : suisse ^^ Date d'inscription : 17/06/2008
Sujet: Re: le jeux cap ou pas cap Ven 13 Fév - 0:44
Pas cap xD
Cap ou pas cap de sortir de la classe en courant pi en hurlant que ton prof a des puces pendant que la directrices est dans la classe en face (la porte est ouverte )???
loanette fan du mangas
Nombre de messages : 231 Age : 29 Localisation : suisse ^^ Date d'inscription : 17/06/2008
Sujet: Re: le jeux cap ou pas cap Sam 14 Fév - 16:11
lol pas cap mais j'en connais qui serait cap lol cap ou pas de cree un grand dessin en cours (de math ou de fr allemand ...) et apres geule regarder regarder comme c joli !
kira et nara pro du mangas
Feuille de personnage humeur: (99/100) gradeRP:: kira = chef atsumo / nara = demons deserteurs petite note:
Sujet: Re: le jeux cap ou pas cap Dim 15 Fév - 14:43
mmmh pas cap ^^
cap ou pas cap de dir ses 4 verité a ton prof ?
Shika-Valou332 fan du mangas
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Becancour Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: le jeux cap ou pas cap Lun 16 Fév - 0:11
XD cap (meme deja fait car je lui est demandé si je pouvais y aller au wc il a dit no ! et je lui est sorti "alors vous aurez pas un recipion..." bon ca va il la pas mal pris) cap ou pas de courir apres un flic et de crier hé hoooooo vous ! et il se retourne et vous vous retourner en courant en gaulent aaaaaaaaaaa
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Becancour Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: le jeux cap ou pas cap Lun 16 Fév - 23:34
? même chez moi dans un coin perdu de la suisse dans mon petit village dans les montage (c vraiment trop perdu comme coin)n'en a enfin juste 2 qui fond des tours tjr les même !
cap mais sa dep avec qu'elle prof cap ou pas de manger ta col devant ton prof (mais ne pas avalez juste le déchirer et le mettre en bouche...)