kira et nara pro du mangas
Feuille de personnage humeur: (99/100) gradeRP:: kira = chef atsumo / nara = demons deserteurs petite note:
| Sujet: wolf's rain Dim 28 Déc - 23:19 | |
| aaaa sa faisait longtamps que l'on avait plus rajouter de nouveau mangas ^^ alors moi je vais vous parler de wolf's rain . super anime j'ai adorer bon s'est vrai que au mileu de l'histoire s'est un peu chiant il se passe pas grand chose mais la fin j'ai adorer ^^ enfin non pas tro enfin je veux dir .... s'est parseke s'est tro triste !!!! j'en dit pas plus pour seux qui ne l'aurez pas vue en tous cas je vous le conseil ^^ voila un petit résumer ^^ :
Dans un futur post-apocalyptique, le monde des humains n'est que froideur, désolation et déclin. Là où la survie se vit au quotidien, tout le monde s'accorde à dire que les loups ont disparu depuis 200 ans. En réalité, ils évoluent toujours parmi les hommes, mais se protègent en prenant leur apparence, n'existant parfois que dans l'espoir de l'existence d'un paradis perdu. Selon une ancienne prophétie, il est dit que leur réapparition sonnera la fin du monde et l'émergence d'un paradis où eux-seuls seront invités à pénétrer. Quatre jeunes loups, Kiba, Tsume, Hige et Toboe partent en quête de cette terre d'espérance... | |
|
Shika-Valou332 fan du mangas
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Becancour Date d'inscription : 19/08/2008
Feuille de personnage humeur: (200/100) gradeRP:: ninja de 1er grade petite note:
| Sujet: Re: wolf's rain Lun 29 Déc - 0:32 | |
| J'ai lu le manga et j'ai pas adoré peut-être que l'anime est meilleure | |
|
kira et nara pro du mangas
Feuille de personnage humeur: (99/100) gradeRP:: kira = chef atsumo / nara = demons deserteurs petite note:
| Sujet: Re: wolf's rain Lun 29 Déc - 4:08 | |
| si tu as pas aimé le mangas je supose ke tu n'aimera pas non plus l'anime !!!! car s'est vrai ke l'anime n'est pas super super ... mais bon moi le probleme s'est que je suis trés émotif quand il sagit d'animaux s'est surmant pour sa que j'ai aimé enfin bref chacun s'est gout ^^ | |
|
loanette fan du mangas
Nombre de messages : 231 Age : 29 Localisation : suisse ^^ Date d'inscription : 17/06/2008
Feuille de personnage humeur: (80/100) gradeRP:: ninja 1er grade petite note:
| Sujet: Re: wolf's rain Lun 29 Déc - 21:46 | |
| | |
|
Shika-Valou332 fan du mangas
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Becancour Date d'inscription : 19/08/2008
Feuille de personnage humeur: (200/100) gradeRP:: ninja de 1er grade petite note:
| Sujet: Re: wolf's rain Lun 29 Déc - 23:38 | |
| Aussi c'est peut-être pcq le manga est seulement en Anglais -_-' Alors j'étais pas motivée a le lire =P | |
|
Sasuke007Naruto fan du mangas
Nombre de messages : 147 Age : 33 Localisation : Canada-Québec Date d'inscription : 16/06/2008
Feuille de personnage humeur: (98/100) gradeRP:: aucun petite note:
| Sujet: Re: wolf's rain Mer 31 Déc - 20:29 | |
| lol !! moi pis l'anglais = 0 loll !!! en tout cas moi je n'ai vu que la premiére épisode !! mais ça l'ère pas si mal !! | |
|