Sujet: vos questions Dim 21 Déc - 16:34
bonjour je suis mere noel et si vous avez des question su noel ou moi et mon mari .
on serait ravi de vous repondre . jaten vos question avec apatience a bientot
la mere noel
kira et nara pro du mangas
Feuille de personnage humeur: (99/100) gradeRP:: kira = chef atsumo / nara = demons deserteurs petite note:
Sujet: Re: vos questions Dim 21 Déc - 23:35
oui moi j'ai une question pour mere noel !
vous faites koi de vos journé ? car je croi que s'est le qui fait tous nn? et les lutins biensur ^^
mere noel
Sujet: Re: vos questions Dim 21 Déc - 23:40
oh et bien je fait beaucoup de chose tu sait ! comme eu .... je sere des chocolats a mon mari et a tous les lutins pendant leur travail ; et puis .... et bien je trouve que s'est deja pas mal il y a beaucoup de chocolats a faire tu sais sa me prend beaucoup de mon temps !
loanette fan du mangas
Nombre de messages : 231 Age : 29 Localisation : suisse ^^ Date d'inscription : 17/06/2008
Sujet: Re: vos questions Lun 22 Déc - 20:12
je me ferai un plaisire de répondre ^^ oui ne ten fait pas nous avons bien le temps de fété noel .remettre tous les cadeaux de noel aux enfants ne prend pas autan de temps que vous l'imaginé !! je suis le tous de meme ^^. donc aprés avoire fini ma tourner de cadeaux je peux faité noel comme vous tous ^^ sauf que moi je le fait bien plus tard dans la nuit . voila jespere avoire répondu a ta question loanette !
Feuille de personnage humeur: (99/100) gradeRP:: kira = chef atsumo / nara = demons deserteurs petite note:
Sujet: Re: vos questions Lun 22 Déc - 20:56
merci mere noel de m'avoire répondu ^^ s'est vrai ke faire des chocalat a tous le monde sa prend du temps ^^
Shika-Valou332 fan du mangas
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Becancour Date d'inscription : 19/08/2008
Dit mère Noël je sais pas si j’ose ...Mais je crois que tu a oublier de donner les chocolats a père noël pour qu’il me les donne pour noël. Mais je pence tu a eu beaucoup de travails pour noël . Mais je les accepte aussi si son en retard. Merci ……
mere noel
Sujet: Re: vos questions Sam 27 Déc - 22:58
oh ma pauvre fabiene ne me dit pas que je tes oblier? oui oui oui je ferais en sorte que tu les resoive avant le 1er janvier ^^ ( mes avant que tu les reçoive previen tes parent que tu ve du chocolat ^^)
nara et kira : si tu ne reçois pas toujour ce que tu veux s'est peut etre par ce que beacoup de personnes veul la meme chose que toi et donc les lutins non pas assez de temps pour les fabriquet donc il y a des déçu mes tous de meme s'est inposible que tu ne reçois jamais se que tu veut !allon ^^
Sujet: Re: vos questions Sam 27 Déc - 23:01
eu.. oui s'est vrais j'abuse un peut sa arive que je reçoi ce que je veux
loanette fan du mangas
Nombre de messages : 231 Age : 29 Localisation : suisse ^^ Date d'inscription : 17/06/2008